lundi 29 août 2011

Compte rendu des essais des barres de direction carbone.

Comme je disais précèdement, elles sont plus épaisses donc j'ai utilisé des vis un peu plus longues pour etre sur du maintient.Ce sont des pièces de belle facture,je les trouvent trés belles.
Je commence par monter la plus longue, ce qui a pour effet de faire pincer les roues.
Pneus arrière: xpower10°
Pneus avant: atomic 25°
Direction la piste: la voiture est très stable dans les accèlérations mais pas très maniable dans les virages(elle souvire).Je termine l'accu puis je monte la barre de direction la plus courte(les roues ouvrent), j'ai décidè de tester les deux extrèmes.
Je repart avec les memes pneus et un accu chargé.Je trim la direction et c'est parti.La direction est plus insicives, ça passe à la corde sans problème, à pleine vitesse la voiture est un peu moins stable,mais bon avec le gyro ça va.
J'ai testé les autre barres intermédiaires, mais là, la différence est moins perceptible.(c'est trés fin).
Ces barres de directions permettent de s'adapter à la piste et aux pneus utilisés(je pense que je vais les garder Jluc...).

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